Ce sont eux qui en parlent le mieux ! Philippe Depasse, Directeur Général de Projectim, nous parle de ses collaborations avec Habiteo.

 

Pourquoi avoir choisi Habiteo ?

D’abord sans vouloir surjouer je pense que finalement sur la qualité de la relation avec le promoteur, cette capacité finalement à faire de la vraie 3D, il n’y a pas autant d’acteurs sur le marché et donc moi j’ai bien aimé en tout cas la relation d’écoute, de proximité et de compétence d’Habiteo et surtout la promesse tenue.
C’est à dire « on est capable de vous faire ça » et Habiteo a rempli son challenge donc là dessus on est tout à fait nous partant pour faire d’autres aventures avec Habiteo.

Quel a été votre challenge ?

Les professionnels, depuis très longtemps, voient à travers un plan 2D ce qu’ils font. C’est moins évident pour les clients et donc cette capacité à travers Habiteo de voir et l’immeuble et de voir l’appartement en 3D, je pense que ça permet finalement au client de se projeter et au client finalement d’acheter en toute confiance le bien.

Comment vos équipes accueillent elles nos solutions ?

Je pense que les équipes, là c’est plus subjectif. En fait Habiteo permet aussi aux équipes de s’approprier le projet et les vendeurs, les commercialisateurs vendent mieux quelque chose qu’ils se sont approprié et donc finalement le premier client – je veux dire d’Habiteo – c’est le vendeur interne chez le promoteur qui finalement s’approprie et les logements et le projet et qui ensuite va pouvoir communiquer cette conviction à ses acquéreurs.